Nouveau Voile Gonflable DUOTONE IRIG One Inflatable Sails Agrandir l'image

Voile Gonflable DUOTONE IRIG One Inflatable Sails Small

14200-1900

Neuf

A VOS MARQUES PRETS SURFEZ!

GONFLABLE, ULTRA LÉGER ET SUPER COMPACT: LE MOYEN LE PLUS SIMPLE DE S'AMUSER SUR L'EAU.

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

320,00 € TTC

TROP TARD, L'OFFRE EST TERMINEE !
  • Fini le Vent de Face

    Quand vous êtes fatigués de pagayer ou bien lorsque le vent monte, la iRIG est l'accessoire parfait pour votre SUP. En deux trois mouvements elle transforme votre planche en windsurf et vous permet de glisser sur l'eau.


     

    Plus de Fun pour tout le Monde

    Les familles qui apprécient adoreront aussi la iRIG. Grâce à la voile la plus innovante du monde même les enfants peuvent faire du windsurf en quelques minutes - avec toute la famille à bord !

    RECOMMENDÉ DE 5 À 75 ANS

    Le fun n'a pas de limites ! C'est également valable pour l'âge idéal auquel commencer à utiliser la iRIG. Bon d'accord, il faut quand même savoir nager. Mais mis à part ça, les jeunes comme les moins jeunes s'amuseront tout autant dans l'eau.
     

    CONVIENT A TOUS TYPES DE VACANCES

    La iRIG vous rend mobile. En effet, en plus de permettre à n'importe quel objet flottant d'être "naviguable", elle peut également être emportée partout. Dans le coffre, dans le compartiment à bagages ou dans le sac à dos, en vacances, pour le camping ou encore sur le lac. Où vous voudrez.
     

    REUNIS

    Vous étiez passionné de windsurf - aujourd'hui votre planche dort à la cave ? Ressortez-la immédiatement et remettez-la à l'eau sur n'importe quel plan d'eau grâce à la iRIG. Soyez convaincus, le vieil amour ne rouille jamais dans l'eau.
     

    UN APPRENTISSAGE SIMPLE.

    Travailler avant de pouvoir profiter ? Plus maintenant ! Avec la iRIG la navigation devient un pur plaisir. Gonflez-la et en l'espace de 100 secondes vous serez prêts à naviguer.

     

    UN APPRENTISSAGE GARANTI

    Le succès est motivant - et avec la iRIG surfer devient si facile que vous réussirez immédiatement. Montez juste sur votre planche, et c'est parti. Plus de maux de dos. Plus de chutes à répétition dans l'eau. Et tout cela même sans instructions.

    HIGHLIGHTS

    Image title

    ULTRA-LÉGER ET SUPERCOMPACT

    L’iRIG entre dans n’importe quel coffre et sac à dos. Ultra-léger (1.2 – 2.2 kg)

    Image title

    GONFLAGE EN 100 SEC.

    Vous pouvez gonfler l’iRIG en moins de 2 minutes avec n’importe qu’elle pompe de SUP.*

    Image title

    JUST PLUG AND PLAY / S’ADAPTE À CHAQUE SUP!D

    Vous pouvez fixer l’iRIG sur n’importe quel SUP ou planche de manière très simple. De plus sa facilité d’utilisation est remarquable et cela même pour les novices.

    *Adaptateur de la pompe inclus

    ADAPTÉE POUR TOUS LES ÂGES AVEC LA TAILLE CORRESPONDANTE

    iRIG ONEXSSML
    taille recommandée du rider Jusqu'à 6 ans 120 – 145 cm

    140 – 180 cm

    175 – 200 cm

    poids du greement iRIG 1.2 kg 1.4 kg 1.8 kg 2.2 kg
    poids du greement traditionnel
    (ex: NorthSails Drive.Cloth sail + EPX components)
    4.0 kg 4.5 kg 7.5 kg 8.5 kg

     

    WORLD'S FIRST INFLATABLE WINDSURF SAIL

    NOW BY DUOTONE

    La plus grande marque de Kite du monde DUOTONE KITEBOARDING et le leader du marché du Windsurf DUOTONE WINDSURFING ont combiné leurs forces afin de créer le gréement le plus innovant jamais pensé.
    Le résultat :
    - la première voile pour planche gonflable -
    est un produit qui combine parfaitement les atouts des deux sports:
    extrêmement léger et très compact une fois plié grâce à la technologie du kite, en plus des attraits et de la sécurité d'une voile de planche à voile.
     
    La iRIG fait de l'apprentissage du windsurf un jeu d'enfant car la voile gonflable est 70% plus légère que n'importe quel gréement de windsurf conventionnel.
    Un gréement traditionnel, lourd (si il n'est pas maintenu dans sa position d'équilibre) génère beaucoup de puissance ce qui entraîne ou pousse le rider hors de son équilibre et le fait finir dans l'eau.
    Même les planches les plus lourdes et stables ne permettent pas d'éviter cela. La seule solution à un apprentissage instantanément réussi, sans chutes dans l'eau, est une planche stable combinée à une iRIG qui n'a pas d'équivalent en termes de légèreté.
     
    En plus d'être légère comme une plume, la capacité de la voile à flotter dans l'eau fait de l'apprentissage un jeu d'enfant puisque vous pouvez littéralement sortir la iRIG de l'eau avec deux doigts.
    Puisque la iRIG est non seulement ultra légère mais ne contient aussi aucun matériau dur, le risque de blessures est considérablement réduit.
    De plus, vous n'aurez plus à craindre de dériver sous le vent. Puisque l'ensemble du gréement flotte dans l'eau, ne générant aucune résistance additionnelle, vous pourrez même rentrer en ramant sans trop d'efforts.